La cuisine des moustiquaires
3 participants
Page 1 sur 1
La cuisine des moustiquaires
La cuisine des Moustiquaires
La tarte aux courgettes et buchettes de chèèèèèèèèèèvre!!
Ingrédients pour 6-8 personnes
600 gr de courgettes
250 gr de pâtes brisée
200 gr de bûche de chèvre+ 20 cl de crème liquide entière
2 oeufs/2 cuillères à S de thym.
Découpez la bûche et les courgettes en rondelle d'1cm pas 1,5..précise SVP(prenez une latte)
Déposez la pâte dans le fond d'unmoule à tarte de 30 cm et y déposer les rondelles de courgette en alternant avec le fromage de chèvre.
Battre les oeufs, la crème fraîche, le sel, le poivre, le thym dans un bol puis verser sur les courgettes.
Cuire au four 30 mn, thermostat 7...si thermostat 8 attention une flamme peut surgir de nulle part Pendant que ça cuit ne vous desséchez pas, prenez un petit rosé bien fruité!!!
Et n'oubliez pas installez les bougies, éteignez les lampes...n'écrasez pas la queue du chat...et dégustez sans modération avec la personne que vous aimez!!!
La tarte aux courgettes et buchettes de chèèèèèèèèèèvre!!
Ingrédients pour 6-8 personnes
600 gr de courgettes
250 gr de pâtes brisée
200 gr de bûche de chèvre+ 20 cl de crème liquide entière
2 oeufs/2 cuillères à S de thym.
Découpez la bûche et les courgettes en rondelle d'1cm pas 1,5..précise SVP(prenez une latte)
Déposez la pâte dans le fond d'unmoule à tarte de 30 cm et y déposer les rondelles de courgette en alternant avec le fromage de chèvre.
Battre les oeufs, la crème fraîche, le sel, le poivre, le thym dans un bol puis verser sur les courgettes.
Cuire au four 30 mn, thermostat 7...si thermostat 8 attention une flamme peut surgir de nulle part Pendant que ça cuit ne vous desséchez pas, prenez un petit rosé bien fruité!!!
Et n'oubliez pas installez les bougies, éteignez les lampes...n'écrasez pas la queue du chat...et dégustez sans modération avec la personne que vous aimez!!!
Didou- Nouveau camarade
-
Re: La cuisine des moustiquaires
Pauvre chat!
Miam! J'espère que tu nous en fera bientôt! J'en salive à l'avance...
Merci Didou!
Miam! J'espère que tu nous en fera bientôt! J'en salive à l'avance...
Merci Didou!
Tien? Du chèvre avec de la courgette? Je n'y aurai pas pensé!
merci, Didou !
merci, Didou !
Meyline- Ami fidèle
-
Si si je t'assure, ça te retonifie ta voix bêêêle un peu mais qu'imorte t'as du tonus la dedans.
Didou- Nouveau camarade
-
lollll, m'en fiche de bêêêler ... vu que je suis belle ! (n'importe quoi, moi!)
Meyline- Ami fidèle
-
kek t'insinues, toi, là ??? nan méééééé ohhhhhhh !
Une fleur dans la force de l'âge, mé alors! Je dis ce que je veux, d'abord (l'espoir fait vivre!!!!)
Une fleur dans la force de l'âge, mé alors! Je dis ce que je veux, d'abord (l'espoir fait vivre!!!!)
Meyline- Ami fidèle
-
Je veux dire qu'il n'est autre meilleure personne que toi-même pour te voir telle que tu te sens...
rh rh rh ... ben là, je rigole, alors!
Meyline- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1