Juste un petit mot
4 participants
Page 1 sur 1
Juste un petit mot
Bienvenue à vous sur mon tout nouveau forum!
Etant donné que je commence à peine à manipuler les manettes, je vous demanderai d'être patients et indulgents avec moi.
Ce que je peux vous assurer toutefois, c'est que tous les échanges de ce forum se feront dans la bonne humeur car je pense que la vie est suffisament compliquée que pour ne pas se laisser embêter ici...
Pour que tout le monde évolue sans soucis, je vous invite à aller voir les quelques règles à respecter et à nous faire profiter de votre petite présentation.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter tout le meilleur dans votre vie (et beaucoup d'amusement!).
A bientôt.
Etant donné que je commence à peine à manipuler les manettes, je vous demanderai d'être patients et indulgents avec moi.
Ce que je peux vous assurer toutefois, c'est que tous les échanges de ce forum se feront dans la bonne humeur car je pense que la vie est suffisament compliquée que pour ne pas se laisser embêter ici...
Pour que tout le monde évolue sans soucis, je vous invite à aller voir les quelques règles à respecter et à nous faire profiter de votre petite présentation.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter tout le meilleur dans votre vie (et beaucoup d'amusement!).
A bientôt.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 14:59, édité 1 fois
Re: Juste un petit mot
WXouha, suis bien fière, moi !!!!
Bravoooooo, t'as eu une très bonne idée, sais tu ?
Bravoooooo, t'as eu une très bonne idée, sais tu ?
Meyline- Ami fidèle
-
Merci beaucoup Choupi, ça fait plaisir de te voir ici!
Et merci pour tes encouragements!
Et merci pour tes encouragements!
Excellent ça ! lol...tu t'es décidée à monter un forum...c'est coooooooooool.....lol
Avec beaucoup de convictions et de gentils encouragements de la part des copains!
Merci, Frédo!
Merci, Frédo!
Page 1 sur 1