Chenonceau - La Baiserie
3 participants
Page 1 sur 1
Chenonceau - La Baiserie
A ne pas confondre avec un bar louche, svp!
Chambres d'hôtes implantées dans une ancienne ferme rattachée au château, vous serez accueillis par un couple charmant, Monsieur et Madame Guyomard, heureux propriétaires des lieux.
Si vous leur poser des questions à propos de la Baiserie, ils se feront un plaisir de vous expliquer l'histoire de ce magnifique bâtiment (et de l'origine de son nom!)
Cette appellation est parvenue d'un temps reculé où, pour embrasser, on préférait envoyer des baisers...
http://www.labaiserie.com/
Chambres d'hôtes implantées dans une ancienne ferme rattachée au château, vous serez accueillis par un couple charmant, Monsieur et Madame Guyomard, heureux propriétaires des lieux.
Si vous leur poser des questions à propos de la Baiserie, ils se feront un plaisir de vous expliquer l'histoire de ce magnifique bâtiment (et de l'origine de son nom!)
Cette appellation est parvenue d'un temps reculé où, pour embrasser, on préférait envoyer des baisers...
http://www.labaiserie.com/
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 10:00, édité 1 fois
Re: Chenonceau - La Baiserie
oh, c'est charmant comme tout .. reposant surtout. J'aime beaucoup ce genre de cadre.
Meyline- Ami fidèle
-
Les poules qui courent dans le jardin et les fleurs partout, c'était vraiment un autre monde!
lol, j'imagine parfaitement .. m'y verrai bien ... mais en vacances, hein!
Meyline- Ami fidèle
-
Mm Les confitures "maison" de Mr Gyomard. Me souviens de l'arrêt de bus "contemporain".. et sa vieille mercedes des années 50 ...ça c'est du moteur...J'sais plus si c'est "un DIESEL" dit version Coluche..répétez donc diesel au volume 5xplus fort
Didou- Nouveau camarade
-
ah ben bonjour le réveil !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Meyline- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1