see life (côte belge)
4 participants
Page 1 sur 1
see life (côte belge)
bonjour à tous.....
Grâce à notre petite fille , Lou, nous cherchons chaque week-end ou presque, une sortie intérressante à faire en famille....
Je vous avoue qu il me tarde de lui montrer Eurodisney etc etc....
Mais pour l instant, vu qu elle n'a encore que 15 Mois, nous avons visité les aquariums du "see Life".
Pour ma part, je m'attendais à voir des aquariums plus grands, et également une plus grande diversité de poissons...Mais bon !
Le côté, bio-théorique expliqué en français s'il vous plait, fut intérressant, je n'avais jamais carressé des raies vivantes (c'est doux et souple) et bien sûr nous sommes revenues avec avec un "gift du shop".
Bon à vrai dire, je me lance....c'était décevant et cher de surcroît (pour ma part). ....mais l'émerveillement de notre fille quand elle a vu les pingouins et les tortues marines, a rattrapé mes déceptions....
Au fait , nous sommes allées au "Seelife" pour Lou, et franchement elle a passé une excellente matinée....c est le principal ; non ????
Grâce à notre petite fille , Lou, nous cherchons chaque week-end ou presque, une sortie intérressante à faire en famille....
Je vous avoue qu il me tarde de lui montrer Eurodisney etc etc....
Mais pour l instant, vu qu elle n'a encore que 15 Mois, nous avons visité les aquariums du "see Life".
Pour ma part, je m'attendais à voir des aquariums plus grands, et également une plus grande diversité de poissons...Mais bon !
Le côté, bio-théorique expliqué en français s'il vous plait, fut intérressant, je n'avais jamais carressé des raies vivantes (c'est doux et souple) et bien sûr nous sommes revenues avec avec un "gift du shop".
Bon à vrai dire, je me lance....c'était décevant et cher de surcroît (pour ma part). ....mais l'émerveillement de notre fille quand elle a vu les pingouins et les tortues marines, a rattrapé mes déceptions....
Au fait , nous sommes allées au "Seelife" pour Lou, et franchement elle a passé une excellente matinée....c est le principal ; non ????
replay- Connaissance en bonne voie
-
Re: see life (côte belge)
Oui, tu as raison, le regard émerveillé d'un enfant, il n'y a que ça de vrai pour nous faire passer les petits désagréments...
Elle a encore grandi, la petiote!
Quant au Sea Life, c'est quelque chose qui ne me branche pas trop à la base (les poissons, je les préfère dans mon assiette!)... Tiens, ça me rappelle le Nautilus du Paradisio... Ca aussi, ce serait sympa à faire!? Non?
En tout cas, merci de nous avoir fait profiter de ton expérience, Lalou!
Elle a encore grandi, la petiote!
Quant au Sea Life, c'est quelque chose qui ne me branche pas trop à la base (les poissons, je les préfère dans mon assiette!)... Tiens, ça me rappelle le Nautilus du Paradisio... Ca aussi, ce serait sympa à faire!? Non?
En tout cas, merci de nous avoir fait profiter de ton expérience, Lalou!
on a un truc du genre mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu des pingoins. Ce n'est pas trop mon truc non plus ... j'ai juste apprécié l'aqua géant avec les requins qui passaient au-dessus de nos tête! Lolotte avait peur! lol
Meyline- Ami fidèle
-
C'est récent? Parce que je me disais que Lolotte devait être petite si elle avait peur, non?
non, ce n'est pas récent! Je ne sais plus l'âge qu'elle avait.. peut-être six ou sept ans...
Meyline- Ami fidèle
-
Mais nan, Lolotte n’a pas eu peur, c’est juste le reflet de Meyline dans l’aquarium avec une bouée en « requin », elle en fut tétanisée, la poooovre chérie...
ou tout simplement Meyline qui avoue avoir trouillé devant le film « le gang des requins »…
ou tout simplement Meyline qui avoue avoir trouillé devant le film « le gang des requins »…
Didou- Nouveau camarade
-
rhooooooooooooooooooooooo !!!! Vilaine, va !
T'étais là ???
pff, te bizouille quand même, va !
T'étais là ???
pff, te bizouille quand même, va !
Meyline- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1