JUKE-BOX
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JUKE-BOX
On peut apprécier certaines chansons sans pour autant vouer une passion sans borne à l'intégralité de l'oeuvre d'un artiste... C'est pour cela que ce nouveau post existe : mettez-moi les chansons qui vous plaisent, en toute simplicité, qu'il s'agisse d'un coup de coeur, feu de paille ou vénération de longue date, vos goûts m'intéressent!
Bien... Après tout, c'est à moi de montrer l'exemple, non?
Je vous dépose donc ici la chanson qui me trouble en ce moment (surtout le refrain!) :
Bien... Après tout, c'est à moi de montrer l'exemple, non?
Je vous dépose donc ici la chanson qui me trouble en ce moment (surtout le refrain!) :
Vanessa Paradis - Dès que j’te vois
Re: JUKE-BOX
ah je ne connais pas celle là. J'adore "idylle", issue de son dernier album... je passerai demain pour l'écouter, là, j'ai la télé en fond.
Meyline- Ami fidèle
-
Au hasard de mes recherches musicales (j’adore regarder les gens qui savent jouer de la guitare ! A chaque fou sa marotte !), j’ai eu le grand plaisir de découvrir Joul et ses larbins… J’ai trouvé ça pas mauvais du tout alors, je me permets de vous mettre une tite vidéo ainsi que le lien où vous pourrez écouter la même chanson en version orchestrée ainsi que deux autres de leurs titres…
La pouf en converses
http://www.myspace.com/joulmusique
oui, cette chanson est vraiment très, très belle... et la voix du mec est très plaisante en plus
Meyline- Ami fidèle
-
On adore ou on déteste! J'ai pu m'en rendre compte en lisant les commentaires qui accompagnent! Moi, j'aime bien, c'est frais...
Allez Pépette, envoie-nous un truc bien distingué : « les Rita Mitsouko » par ex.
Aaaah Catherine Ringer sous la douche... allez un p’tit « singing in the shower », tu démarres ta journée avec ça, avoue que tes oreilles swingent toutes seules... t’as des bourdonnements, t’attrapes ta collègue, tu la fais tourner comme un soleil, tu la « move » un peu pour qu’elle trouve la vie...gaie…
Allez Pépette, on se dévoue pour Didou !!!
Aaaah Catherine Ringer sous la douche... allez un p’tit « singing in the shower », tu démarres ta journée avec ça, avoue que tes oreilles swingent toutes seules... t’as des bourdonnements, t’attrapes ta collègue, tu la fais tourner comme un soleil, tu la « move » un peu pour qu’elle trouve la vie...gaie…
Allez Pépette, on se dévoue pour Didou !!!
Didou- Nouveau camarade
-
comme je disais y a pas longtemps, quand un moment de la vie vous emmerde, faut filer un bon coup de pied et hop, ça repar t!! hi hi
Meyline- Ami fidèle
-
Personnellement, pour me mettre la pêche le matin, ce serait plutôt ça...
Ou ça...
No more tears
Ou ça...
Man, I feel like a woman
mum, je suis assez d'accord! Allez, un petit coup sur la deuxième, tiens, il y a longtemps que je ne l'avais pas écouté
Meyline- Ami fidèle
-
Bon, je sais bien que ça vous change de mes habitudes musicales mais je ne parviens pas à m'en détacher depuis ce matin...
Je me suis donc dit que si je vous la mettais pour démarrer la journée, non seulement je m'en débarrasserais peut-être mais aussi que je ne serais peut-être pas la seule à chanter des bêtises aujourd'hui!
Arh... c'est à fffous... Prenez mes mandarines, elles vous plairont beaucoup...
Je me suis donc dit que si je vous la mettais pour démarrer la journée, non seulement je m'en débarrasserais peut-être mais aussi que je ne serais peut-être pas la seule à chanter des bêtises aujourd'hui!
Arh... c'est à fffous... Prenez mes mandarines, elles vous plairont beaucoup...
Effectivement.. c'est un peu étrange d'avoir cet air en tête mais j'adore Marianne James.. elle m'amuse !
Peut être as tu envie d'être mandarine !!!
Peut être as tu envie d'être mandarine !!!
Meyline- Ami fidèle
-
ah ! Tu vois !!!!
D idouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Faut éplucher Pépette !!!!!!
D idouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Faut éplucher Pépette !!!!!!
Meyline- Ami fidèle
-
Oh oui, oh oui!
Blague à part... Aujourd'hui, je suis très... RUDEBOX
Et aussi... SIN
Blague à part... Aujourd'hui, je suis très... RUDEBOX
Et aussi... SIN
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 15:15, édité 1 fois
et moi, aujourd'hui, c'est ce titre qui martèle ma tête!
des BBBrunes
(il doit y avoir un problème avec tes liens, Pépette, on n'a pas l'accès direct)
des BBBrunes
(il doit y avoir un problème avec tes liens, Pépette, on n'a pas l'accès direct)
Meyline- Ami fidèle
-
Dis-moi si j'dois partir ou pas...
T'inquiète, Poulette! Si tu veux voir si ça s'affiche correctement pour les autres, fais Prévisualiser avant d'envoyer (tu verras, ça marche!)...
T'inquiète, Poulette! Si tu veux voir si ça s'affiche correctement pour les autres, fais Prévisualiser avant d'envoyer (tu verras, ça marche!)...
nan, c'est chez toi que ça marche po ...
Meyline- Ami fidèle
-
ah .. c'est étrange .. je suis obligée de copier tes liens pour avoir accès aux vidéos de Robin William, de mon côté ... faut pas chercher, ce n'est pas bien grâve.
Meyline- Ami fidèle
-
voui, l'image apparait, oui! merci Pépette !
Meyline- Ami fidèle
-
De rien, j'ai seulement recopié les liens une seconde fois... Il y a des fois où ça me dépasse!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2