Halloween à Erezée
3 participants
Page 1 sur 1
Halloween à Erezée
Coucou, les cocos!
Vendredi, nos copains d'ici se réunissaient pour leur habituel rendez-vous d'Halloween... Sauf, que cette fois, sur insistance de Didou, nous sommes allés tous les trois leur rendre une petite visite-éclair! Ben, oui, pour ceux qui me connaissent, les réunions de plus de 4 personnes m'effraient au plus haut point alors... il faut parfois me tirer -que dis-je me traîner de force!- pour ce genre de manifestation!!!
Du coup, nous sommes devenus les "guests du vendredi"!
Alors, voilà, pour les détails, le temps de faire la visite du relais (superbe!), de mettre la charcuterie au frigo... on a bien ri, on a bien mangé, puis il était déjà temps pour nous de rentrer!
Quant aux autres, ils restaient encore jusqu'aujourd'hui. Mais je laisse le soin à Replay de vous en parler plus en longueur si le coeur lui en dit!
C'était bien sympathique! Et vous? Vous avez choisi de fêter Halloween ou ce n'est pas votre tasse de thé?
Bisous à tout le monde!
Vendredi, nos copains d'ici se réunissaient pour leur habituel rendez-vous d'Halloween... Sauf, que cette fois, sur insistance de Didou, nous sommes allés tous les trois leur rendre une petite visite-éclair! Ben, oui, pour ceux qui me connaissent, les réunions de plus de 4 personnes m'effraient au plus haut point alors... il faut parfois me tirer -que dis-je me traîner de force!- pour ce genre de manifestation!!!
Du coup, nous sommes devenus les "guests du vendredi"!
Alors, voilà, pour les détails, le temps de faire la visite du relais (superbe!), de mettre la charcuterie au frigo... on a bien ri, on a bien mangé, puis il était déjà temps pour nous de rentrer!
Quant aux autres, ils restaient encore jusqu'aujourd'hui. Mais je laisse le soin à Replay de vous en parler plus en longueur si le coeur lui en dit!
C'était bien sympathique! Et vous? Vous avez choisi de fêter Halloween ou ce n'est pas votre tasse de thé?
Bisous à tout le monde!
Re: Halloween à Erezée
ah ben j'espère qu'elle va nous en parler, notre petite replayyyyyyyyyy !!! lol
quand à nous, ben déjà mercredi, je me suis levée et j'avais carrément oublié que c'était halloween.. j'ai percuté en voyant ma voisine libraire déguisée dans son magasin, à côté de notre brasserie... il n'y a rien eu, ici, même pas de gosses déguisés dans les rues.. je n'ai vu que deux trois gamins, c'est tout!
Par contre, Laura, à Reims, a fait la tournée du centre ville... ça marche pas mal, là-bas... on dirait que ça porte plus dans les grandes villes. Et encore que, ce n'est pas une fête qui est dans les moeurs.
quand à nous, ben déjà mercredi, je me suis levée et j'avais carrément oublié que c'était halloween.. j'ai percuté en voyant ma voisine libraire déguisée dans son magasin, à côté de notre brasserie... il n'y a rien eu, ici, même pas de gosses déguisés dans les rues.. je n'ai vu que deux trois gamins, c'est tout!
Par contre, Laura, à Reims, a fait la tournée du centre ville... ça marche pas mal, là-bas... on dirait que ça porte plus dans les grandes villes. Et encore que, ce n'est pas une fête qui est dans les moeurs.
Meyline- Ami fidèle
-
Pourtant, il paraît qu'à la base, nous fêtions Halloween bien avant les Americains! J'ai même ouï dire que c'était fêté avec la bénédiction de l'Eglise catholique!
Va savoir...
Va savoir...
et le pire c'est qu'à la base, ce n'est pas une fête américaine mais irlandaise, je crois bien.
Meyline- Ami fidèle
-
Oui, cette tradition est arrivée vers le Nouveau Monde alors que des Irlandais rejoignaient cette terre promise...
Mais, je me permets de revenir à mes moutons... Je vous mets quelques photos de notre soirée!
La jolie table :
La même à la lueur des bougies :
Avec Replay dans "Massacre au couteau électrique" :
Pépette et Didou se fendent la poire :
Et voici Alex Potter :
Mais, je me permets de revenir à mes moutons... Je vous mets quelques photos de notre soirée!
La jolie table :
La même à la lueur des bougies :
Avec Replay dans "Massacre au couteau électrique" :
Pépette et Didou se fendent la poire :
Et voici Alex Potter :
trop génialllllllllll, les photos !!! Merci, les filles !!!!
Meyline- Ami fidèle
-
merci Arkania, pour ces belles photos....
J'ai quelques 468 photos de ce week-end....le temps de tt trier et je vous faits partager mes souvenirs
A+
J'ai quelques 468 photos de ce week-end....le temps de tt trier et je vous faits partager mes souvenirs
A+
replay- Connaissance en bonne voie
-
Oh ben, vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cuillère!!!
On attend tes arrangements avec impatience!
On attend tes arrangements avec impatience!
whaouuuuuuuuu ! génialll!!
Merci, replayyyyyy
Merci, replayyyyyy
Meyline- Ami fidèle
-
Trop fort, la potiron's party de Lou!!!
Très jolies photos, Lalou! Encore-encore-encore!
Très jolies photos, Lalou! Encore-encore-encore!
Page 1 sur 1