ETE 67
4 participants
Page 1 sur 1
vesta- Ami fidèle
-
Re: ETE 67
Ah bon
Ils sont entrain de faire un carton ils passent sur differentes radio
Ils sont entrain de faire un carton ils passent sur differentes radio
vesta- Ami fidèle
-
Oui, évidemment, je n'écoute plus trop la radio et le télé m'ennuie en général donc... Je suis une inculte musicale en ce moment!
J'essaierai de me rattraper!
J'essaierai de me rattraper!
Mais non avant le mois d'aout je ne les connaissais pas
Et je suis devenue fan
Et je suis devenue fan
vesta- Ami fidèle
-
je n'aime pas particulièrement (désolée, vesta) en plus je trouve qu'il ne chante pas franchement juste, le chanteur.
Mais c'est gentil à toi de nous faire découvrir des nouveautés, Vesta
Mais c'est gentil à toi de nous faire découvrir des nouveautés, Vesta
Meyline- Ami fidèle
-
mdrrrrrrrrr! on voit que ce n'est pas du pro mais à force d'entrainement, qui sait! lol
Meyline- Ami fidèle
-
Si le son n'est pas au point on l'écoute pour les paroles alors?
J'avoue ne pas connaître ce groupe mais comme toujours en Belgique, on ne fait de pub sur rien concernant notre patrimoine culturel, musical,sportif...on nous gemberge toujours les mêmes ..ça fait rien "Plastic Bertrand"on use et en abuse...pfff pas intéressant quoi, ok Plastic ça plânait pour lui pendant les années Disco mais depuis...créativité???? Il faut donc se recentrer sur des nouveaux groupes mais pas assez de pub à mon goût...remarque même si le son n'est pas au point (on n'en n'est pas au stade du Mime Marceau), les critiques peuvent être positives...à tenir à l'oeil.
J'avoue ne pas connaître ce groupe mais comme toujours en Belgique, on ne fait de pub sur rien concernant notre patrimoine culturel, musical,sportif...on nous gemberge toujours les mêmes ..ça fait rien "Plastic Bertrand"on use et en abuse...pfff pas intéressant quoi, ok Plastic ça plânait pour lui pendant les années Disco mais depuis...créativité???? Il faut donc se recentrer sur des nouveaux groupes mais pas assez de pub à mon goût...remarque même si le son n'est pas au point (on n'en n'est pas au stade du Mime Marceau), les critiques peuvent être positives...à tenir à l'oeil.
Didou- Nouveau camarade
-
Oui je comprends chacun ses gouts heureusement
Voici un de leur clip bisous
Voici un de leur clip bisous
vesta- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1