Nature modifiée?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nature modifiée?
mdrrr j'imagine le jour où les hommes pourront porter un enfant (quoique j'en connais certains en qui ça ne gênerait pas)
Meyline- Ami fidèle
-
pourquoi? Tu te sens concerné ??? mdrrrr
Meyline- Ami fidèle
-
J'étais sur que tu allais répondre ça ! lol honnêtement, je ne pense que cela ne me tenterait......lol.....sans aucun machisme, je pense à chacun son rôle....la nature nous a ainsi faite
T'as la trouille, hein!? lolllllll
Non, je suis d'accord avec toi : le moins on trafficote la nature, le mieux c'est!
Non, je suis d'accord avec toi : le moins on trafficote la nature, le mieux c'est!
rho, ça me fait penser à l'émission de M6 dimanche en début de soirée où ils parlaient de notre bétail et volaille génétiquement modifiés pour qu'on en ai plus dans l'assiette... c'est spéc quand même.... (rien à voir avec cette fausse pub )
Meyline- Ami fidèle
-
(Je me suis donc permise de scinder le sujet...)
La planète est en train d'étouffer... Il n'y a plus assez de poissons dans la mer non plus!
Je ne suis pas contre les ogm, à partir du moent où on sait s'arrêter au nécessaire!
La planète est en train d'étouffer... Il n'y a plus assez de poissons dans la mer non plus!
Je ne suis pas contre les ogm, à partir du moent où on sait s'arrêter au nécessaire!
je pense qu'il y a du bon, effectivement. Si nous prenons le fait que nous sommes de plus en plus nombreux sur la planète et qu'il n'y a plus assez de nourriture pour nous faire vivre des millions d'années comme le supposent les scientifiques, je suis d'accord. seulement, je crains que ça ne soit pas bon ni pour la progéniture que nous créeons, ni pour notre organisme car le produit qui en découle nous apporte de moins en moins ce dont le corps a besoin pour survivre.... ce qui pourrait donc entrainer une surdose de produits pharmaceutiques en compléments alimentaires... n'en viendrons nous pas à nous nourrir de gellules comme nous en fesions ironiquement allusion il y a déjà plusieurs années ???
Je ne sais pas où tout celà nous entraine mais, entre nous, je ne vois pas que du bon.
Je ne sais pas où tout celà nous entraine mais, entre nous, je ne vois pas que du bon.
Meyline- Ami fidèle
-
sans parler aussi de l'esthétisme (parfois, je reviens!).. tu as vu ces taureaux qui peuvent à peine se déplacer telement ils sont énormes??? et ces poulets sans plumes pour faciliter la conso? nous allons vraiment avoir de drôles d'espèces...
Meyline- Ami fidèle
-
C'est à partir de là qu'on en fait trop!
Quant aux gellules, il va de soi que dès qu'on en aura trouvé le moyen, cela nous sera imposé, comme le reste!
Par contre, en ce qui concerne la surpopulation, je reste persuadée que la sélection naturelle était ce qu'il y avait de mieux pour réguler le flux de population (mais avec quoi elle vient!?)
Enfin, tenir des gens en vie dans des conditions inhumaines, ça sert à quoi? Mais j'ai des drôles d'idées parfois...
Quant aux gellules, il va de soi que dès qu'on en aura trouvé le moyen, cela nous sera imposé, comme le reste!
Par contre, en ce qui concerne la surpopulation, je reste persuadée que la sélection naturelle était ce qu'il y avait de mieux pour réguler le flux de population (mais avec quoi elle vient!?)
Enfin, tenir des gens en vie dans des conditions inhumaines, ça sert à quoi? Mais j'ai des drôles d'idées parfois...
Non chère Arkaniam, je trouve que tu es dans le bon..je pourrais même te dire que déjà notre génération a été utilisée pour tester certains produits. C'est à dire que volontairement tous les 10 ans les grandes firmes et chaînes alimentaires recherchent les nouveaux gôuts qui pourraient satisfaire les enfants (par le biais de labo...et donc bien sûr chaque produits sortis de grosses firmes aura un label de qualité..) on ne sait pas laquelle, mais on te fait croire qu'il sera nécessaire au corps et apporte un plus...un plus??m'interroge je????? Excuses moi d'en revenir au temps de la pierre, mais un jus d'orange, un pain, du lait d'une "vraie vache", du bon beurre de ferme...tu avais tous les ingrédients pour faire des "hommes solides" très peu malades, moins de bactéries inconnues, moins de maladies neurologiques et je pense qu'en la matière, on n'a pas fini de déguster..bizarrement les institutions psy s'agrandissent..sur, il y un malaise et ce malaise est connu depuis plus longtemps..à la limite, les grosses sociétés alimentaires appliquent une politique assassine et complices d'un système destructeur de la race humaine pour....l'argent, leur chiffre d'affaire sans oublier le bien être de l'Etat. Alors, on te dis et ben mange BIO, vaste blague qu'est-ce qu'ils ont les BIO...on ne va pas me faire croire qu'on met les légumes bio (sous cloche pour éviter les retombées"nucléaires")ben oui, les tests existent toujours...demandez aux Coréens du Nord, la France....les poules sous des chapiteaux à mode de zone de décontamination...et qu'elles font un marathon pour endurcir leurs cuisses non vraiment... En encore le BIO, c'est pour les gens riches mais, tu remarqueras les gens deviennent de+en+ pauvres ou juste..alors eux..ils bouffent quoi et depuis combien de temps??????
Tenir les gens en vie dans des conditions inhumaines, c'est un autre débat fort intéressant dont nous aborderons le sujet dès que possible..........non, Mme Arkaniam, je ne suis pas en colèèèèèèèère!!
Tenir les gens en vie dans des conditions inhumaines, c'est un autre débat fort intéressant dont nous aborderons le sujet dès que possible..........non, Mme Arkaniam, je ne suis pas en colèèèèèèèère!!
Didou- Nouveau camarade
-
Tiens, ça me rappelle quelqu'une lors d'un débat politique!
Hi-hi-hi!
Mais... tu peux m'appeler Pépette, si tu préfères (on est quand même un peu intime, non!?) ;o)
C'est vrai, le bio... C'est cultivé dans des terres qui ont été "victimes" de la pulvérisation malgré le bon vouloir de leurs cultivateurs...
Hi-hi-hi!
Mais... tu peux m'appeler Pépette, si tu préfères (on est quand même un peu intime, non!?) ;o)
C'est vrai, le bio... C'est cultivé dans des terres qui ont été "victimes" de la pulvérisation malgré le bon vouloir de leurs cultivateurs...
c'est vrai ce que tu dis, Didou... c'est justement ce que je disais à un de mes clients pas plus tard que la semaine dernière!
Nous fesons de notre alimentation quelque chose d'aseptisé, stértilisé.. mais sans saveur et dénué d'éléments essentiels à l'organisme.. bientôt, il faudra, nous aussi, nous mettre sous cloche! Rhoooo, ça me fait penser à une courte BD que j'ai lu.. faut absolument que je vous retrouve ça! C'est effrayant mais je suis persuadée qu'on y vient tout doucement.
gros bisoussssssssss
Nous fesons de notre alimentation quelque chose d'aseptisé, stértilisé.. mais sans saveur et dénué d'éléments essentiels à l'organisme.. bientôt, il faudra, nous aussi, nous mettre sous cloche! Rhoooo, ça me fait penser à une courte BD que j'ai lu.. faut absolument que je vous retrouve ça! C'est effrayant mais je suis persuadée qu'on y vient tout doucement.
gros bisoussssssssss
Meyline- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1