Que lisez-vous en ce moment?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Que lisez-vous en ce moment?
Non, c'est ce que je m'étais fait comme réflexion quand je l'ai reçu!
Je n'arrive pas à m'y remettre...
Pour l'instant, j'ai entamé un livre sur la wicca.
Je n'arrive pas à m'y remettre...
Pour l'instant, j'ai entamé un livre sur la wicca.
Toi aussi tu aimes pas?
Pourtant j'au vu quelques bonnes critiques,je sas pas si je dois le continuer.
Pourtant j'au vu quelques bonnes critiques,je sas pas si je dois le continuer.
Ben, la platitude me donne la flemme... de le lire.
Il paraît que moralement il est très bien mais j'ai beaucoup de mal! Peut-être est-ce dû au sujet de l'ennui qui se répercute sur le lecteur?!? lolllll
Il paraît que moralement il est très bien mais j'ai beaucoup de mal! Peut-être est-ce dû au sujet de l'ennui qui se répercute sur le lecteur?!? lolllll
Personnellement, j'ai une lecture qui bouster un peu plus, tout l'opposé de Mme Bovary, car le titre c'est "Vivant" biographie de Gérard Depardieu puis je me mettrai à la biographie d'Annie Girardot..le dernier bouquin écrit par sa fille.
A travers ce style de livre on découvre l'autre face de l'acteur...les people ne m'intéresse guère...mais j'aime les gens qui ont une histoire pas ceux qui s'en fabriquent une.
A travers ce style de livre on découvre l'autre face de l'acteur...les people ne m'intéresse guère...mais j'aime les gens qui ont une histoire pas ceux qui s'en fabriquent une.
Didou- Nouveau camarade
-
Ah que voilà une jolie façon de voir la vie!
Pour être "vivant" il faut se tenir éveiller...
Pour être "vivant" il faut se tenir éveiller...
J'ai adoré madame bovary lol
En ce moment , je me replonge dans les bouquins de Jean RAY , sinon je lis un bouquin de cuisine oui je le lis!!! La cuisine du chef pour 3 francs 6 sous
Et puis en parrallele j'en lis deux autres voilà
En ce moment , je me replonge dans les bouquins de Jean RAY , sinon je lis un bouquin de cuisine oui je le lis!!! La cuisine du chef pour 3 francs 6 sous
Et puis en parrallele j'en lis deux autres voilà
vesta- Ami fidèle
-
Madame Bovary!
Non, pour l'instant, mes neurones n'en veulent pas... D'ailleurs, ils ne veulent de rien d'autre qu'un peu de sudoku de temps à autre!
J'espère avoir un peu plus envie pendant les congés! (argh! deux semaines sans vous voir...!)
Non, pour l'instant, mes neurones n'en veulent pas... D'ailleurs, ils ne veulent de rien d'autre qu'un peu de sudoku de temps à autre!
J'espère avoir un peu plus envie pendant les congés! (argh! deux semaines sans vous voir...!)
Pour le moment, je suis plongée dans l'interprétation des arcanes du tarot de Marseille... et la pratique de la Wicca...
Page 1 sur 1