Tori Amos
3 participants
Page 1 sur 1
Tori Amos
Peut-être la connaissez-vous déjà sinon, je commence avec la chanson qui l'a fait connaître :
Et je poursuis avec l'une de ses chansons qui me fait planer :
Crucify
Et je poursuis avec l'une de ses chansons qui me fait planer :
Winter
Re: Tori Amos
Je la connais !!! (pas personnellement hein ! lol) C'était dans les années fin 90....lol...j'aimais bien.
Elle avait une façon particulière de bouger devant son piano...fille d'un pasteur je crois......lol.....D'ailleurs ca me fait penser que sur mon forum, j'ai beaucoup de visiteurs américains car en mettant le mot clé TORI sur Google, ils tombent directement sur mon site.....mouarrrfffff
Elle avait une façon particulière de bouger devant son piano...fille d'un pasteur je crois......lol.....D'ailleurs ca me fait penser que sur mon forum, j'ai beaucoup de visiteurs américains car en mettant le mot clé TORI sur Google, ils tombent directement sur mon site.....mouarrrfffff
Fille de pasteur, peut-être, j'ai toutefois ouï dire qu'elle avait tourné dans des films... hem... très légers, dirons-nous!
J'adore l'émotion de sa voix et son humour mélangé. Et puis, quelle pianiste!
J'adore l'émotion de sa voix et son humour mélangé. Et puis, quelle pianiste!
C'est vrai que son style me plait beaucoup aussi. Je ne me rappelle pas d'elle dans les années 90, j'ai pourtant dû l'entendre. Très certainement, d'ailleurs!
c'est toi, Loulou, qui me l'a fait connaitre. lol
c'est toi, Loulou, qui me l'a fait connaitre. lol
Meyline- Ami fidèle
-
Page 1 sur 1