Sortie cinéma du 03.10.2007
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie cinéma du 03.10.2007
Resident Evil: Extinction
Action (1h 30min)
De Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps
Avec une poignée de survivants, dont Carlos Olivera et L.J., Alice se terre dans le désert du Nevada. Ils rencontrent bientôt K-Mart et Nurse Betty. Les résistants unissent leurs forces pour lutter contre la firme Umbrella Corporation...
--------------------------------------------------------------------------------
L'Ennemi intime
Guerre (1h 48min)
De Florent Emilio Siri
Avec Benoît Magimel, Albert Dupontel
Kabylie, 1959. Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. C'est là qu'il rencontre le sergent Dougnac, un militaire de carrière. Les atrocités de la guerre vont mettre les deux hommes à l'épreuve.
--------------------------------------------------------------------------------
Un secret
Drame (1h 40min)
De Claude Miller
Avec Cécile de France, Patrick Bruel
L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s'invente un frère et imagine le passé de ses parents.
Retour en Normandie
Documentaire (1h 53min)
De Nicolas Philibert
Avec Claude Hébert, Joseph Leportier
En 1975, alors jeune assistant, Nicolas Philibert participait à l'aventure exceptionnelle du film de René Allio, "Moi, Pierre Rivière..." 30 ans ont passé. Retour sur les lieux du tournage, dans un bocage normand...
La Petite taupe (Krtek)
Animation (47min)
De Zdenek Miller
Un programme de courts métrages d'animation autour de la petite taupe réalisés par Zdenek Miller entre 1968 et 1975.
Le Dernier voyage du juge Feng (Mabei shang de fating)
Drame (1h 41min)
De Liu Jie
Avec Baotian Li, Yulai Lu
Un tribunal ambulant : un juge, une greffière, un apprenti et un vieux cheval qui transporte les dossiers. Un voyage hors du commun à travers la Chine rurale et ses minorités ethniques.
Désir(s) - Sehnsucht (Sehnsucht)
Drame (1h 28min)
De Valeska Grisebach
Avec Andreas Müller, Ilka Welz
Dans la campagne brandebourgeoise, Markus, pompier volontaire, et sa compagne sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Jusqu'au jour où Markus entame une liaison avec une autre femme...
Les Rois du patin (Blades of Glory)
Comédie (1h 33min)
De Josh Gordon, Will Speck
Avec Will Ferrell, Jon Heder
Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais disqualifiés de toute compétition officielle, ont l'occasion de participer de nouveau à un tournoi international. Mais pour cela, ces deux rivaux historiques vont devoir patiner... ensemble !
Re: Sortie cinéma du 03.10.2007
ah ! il y a quelques films interressants!
Merci, Pépette !
Merci, Pépette !
Meyline- Ami fidèle
-
J'irais bien voir "Un secret" moi!
J'aime bien Cécile de France et Julie Depardieu...
Sais pas encore, je me tâte.
Qu'est-ce qui te branche, toi?
J'aime bien Cécile de France et Julie Depardieu...
Sais pas encore, je me tâte.
Qu'est-ce qui te branche, toi?
celui là aussi et l'ennemi intime aussi, il me branche bien.. pour Resident evil, j'attendrai la sortie en dvd.
Meyline- Ami fidèle
-
Honte sur moi : je ne sais pas de quoi ça parle, Resident Evil, jamais regardé!
ben c'est surtout tiré d'un jeu vidéo ... un groupe d'intervention doit intervenir dans une usine (si je me rappelle bien) ou un local pour lutter contre un virus qui risque de tout décimer ... c'est un truc du genre
Meyline- Ami fidèle
-
Ah?! Avec un nom pareil, j'aurais plutôt penché pour un truc d'horreur! Et vu que je déteste ça...
Je vais y réfléchir, tiens...
Je vais y réfléchir, tiens...
arf, je déteste aussi les films qui font de la peur et qui nouent le bide donc pas de danger pour que j'aille en voir! lol
Meyline- Ami fidèle
-