La balade des gnomes
2 participants
Page 1 sur 1
La balade des gnomes
envie de "dépaysement", mais pas envie de partir trop loin......
Envie d un vrai "plan romantique".....
Envie d oublier les tracas des semaines passées....
Je vous conseille cet Hotel, près de Durbuy" www.labaladedesgnomes.be"
Excellent, service irréprochable, tt est neuf et décoré par thème,
Vous avez 7 chambres différentes ( nous avons séjourné dans la chambre "des trolls") .
Déja, à la reception, vous comprenez que vous allez passer un week-end original,ensuite on vous demande à quelle heure vous désirez votre ptit déj......On vous l apporte dans la chambre et si vous ne voulez pas être dérangés ,
on dépose tt dvt la porte.
Mais assez de blabla, faites un tour sur le site , et je vous conseille également le resto de cet Hotel : "la gargouille" (cuisine créative Française"MMmmmm)
Une des statue imbriquée dans le mur de la Chambre , un ptit Troll
vous dormez comme les trolls, "ss terre ( illusion)," avec des racines qui pendent tt autour de vous, le sol est jonché de feuilles mortes.....etc etc
ça c est la sdb, avec douche+bain et en prime WC en bois de trolls ahahahaha non c est vrai ss dec....attendez je crois que j ai même une photo de cela
Envie d un vrai "plan romantique".....
Envie d oublier les tracas des semaines passées....
Je vous conseille cet Hotel, près de Durbuy" www.labaladedesgnomes.be"
Excellent, service irréprochable, tt est neuf et décoré par thème,
Vous avez 7 chambres différentes ( nous avons séjourné dans la chambre "des trolls") .
Déja, à la reception, vous comprenez que vous allez passer un week-end original,ensuite on vous demande à quelle heure vous désirez votre ptit déj......On vous l apporte dans la chambre et si vous ne voulez pas être dérangés ,
on dépose tt dvt la porte.
Mais assez de blabla, faites un tour sur le site , et je vous conseille également le resto de cet Hotel : "la gargouille" (cuisine créative Française"MMmmmm)
Une des statue imbriquée dans le mur de la Chambre , un ptit Troll
vous dormez comme les trolls, "ss terre ( illusion)," avec des racines qui pendent tt autour de vous, le sol est jonché de feuilles mortes.....etc etc
ça c est la sdb, avec douche+bain et en prime WC en bois de trolls ahahahaha non c est vrai ss dec....attendez je crois que j ai même une photo de cela
replay- Connaissance en bonne voie
-
Re: La balade des gnomes
oups j ai une photo qui a disparue ... c est une blague des gnomes hahah
replay- Connaissance en bonne voie
-
Re: La balade des gnomes
Voilà... N'empêche que ça donne envie... Le principe est vraiment sympa...
Merci Replay pour cette idée originale!
Merci Replay pour cette idée originale!
Page 1 sur 1